Vos réactions par mail.... Merci.

Publié le par PiLAS46

- Ta machine infernale m'a fait tourner...la tête  projet décapant

- Je pense que "avancer" est plus constructif que "tourner en rond" !
et je pense aussi qu'avancer en ayant pour seule perspective le bout de ses pompes, c'est avancer à tâtons... et de cette façon, je crois qu'on peut tourner en rond sans même sans apercevoir... alors fait gaffe ! 

mais après un divorce (puisque j'ai lu cette mention écrite en minuscule, en bas, cachée..), on fait ce qu'on peut... et je parle en connaissance de cause... 
alors si je peux te souhaiter quelque chose, c'est d'avancer bien sûr, le regard à 360° !

- Tu tournes en "ronds"
, peut-être mais ton banquier qu'es qu'il en pense lui ?

- J'ai eu cinq minutes... j'aime beaucoup "Cahors le soir".
Je ne suis pas convaincue par tout mais tu es sur une piste intéressante.
A creuser car il y a matière à faire un truc très chouette !

- Tu es barjo complet, mais j'aime ça !

-
C'est rigolo, le tout c'est de savoir où tu mets les pieds.

-Tout le monde à Cahors ( et dans le reste du monde...) connaît le célèbre photographe P.LASVENES dont la réputation dépasse les galaxies interplanétaires....
A ce sujet, ce charmant jeune homme, auteur du site "ENTREVOIR.COM"
http://www.entrevoir.com/  vient de récidiver avec un nouveau blog absolument
incontournable
En voici le titre : JE TOURNE EN ROND MAIS J'AVANCE.....
Alors n'hésitez pas à aller visiter ce blog, vous n'en reviendrez pas indemnes ah ah ah !!!

- Mathématiquement parlant, il est peu probable qu'en tournant en rond on revienne pile poil au point de départ. La figure décrite est donc une spirale, ce qui veut dire qu'on avance. Conclusion : le titre de ton site ne manque pas de cohérence. Quant aux séquences, elles sont tout bonnement hallucinantes, voire hallucinatoires. Donne-moi la marque de ta colle! En fait, c'est notre monde qui ne tourne pas rond. Faut pas suivre les flèches...

Je salue le vidéaste qui avance.

 
-
Excellent j'ai beaucoup aimé et beaucoup rit (cap d'agde).

Toujours décapant. Continue. Doit persévérer comme on dit aux élèves sur leurs bulletins.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article